Powered By Blogger

lundi 24 juillet 2017

Adresse monlanthaut.fr

http://xmlrpc.eritreo.it/#

2 commentaires:

Houbaille.michel Louis claud a dit…

Houbaille.michel Louis claud a dit…

Bonjour&bonsoir envallire la plage était devenue l'echect de la flotte marine américaine sur la mère au boue de la radio en Amérique quartier où la base cite est l'étonnement explique les soldats sur la plage panse les chef états grouille de fautes!
Incroyable un moyen sur d'oublier ses ennemies est de ce consacrés entièrement a une cause qui nous depasse alliée,les insultes paré balles et sens manifestation d'hostilité sens homme que nous subissons ç'est lui-même qui m'a raconté son histoire <peu âpreté la demolisation parachutes sur le sole ennemie,je me suis établi a mon compte parce que je ne croillais pas mes yeux du parano innormale que hé voillet sur la ville ennemie au des but tous allais bien puis les ennuis ont commencée
Parachuter sur le marbre de la ville
Deuxième feuille A4 bien sûr que des demande de journaliste ne pouvait pas venire dans cette ville il l y avais trips de paranoya pour les jounaliste européenne en attandre de la tv média europe qu'il falais donnée des nouvelles de la guerre à l'europe il on bien cu trouver le moillin la sollution Hollywood se charge de filmé des Seine de guerre dans les plateaux Hollywood guerre politique comme d'y vulguer à la tv européenne bien à vous-même cordialement à demain pour plus de média à vous donnée