Powered By Blogger

lundi 24 juillet 2017

Éducation mondiale

http://fr.unesco.org/gem-report/node

1 commentaire:

Houbaille.michel Louis claud a dit…

Plus,je via,plus je suis convaincu de la puissance considerable de la pansee .je sains Que tout etre humain peut chasser la crainte,le stresse se debarrasser de bien des maladies et transformer son existence en changeant sa manieres de pansee je le sais! J ais oscervee des centaines de foie des transformations presque incroyables j en ais vu tait qu'roles ne m'etoument meme plus je suis absolument persudder Que Notre equilibre et notre joie de vive ne dependent pas de l'endroit ou nous nous trouvons mi de ce Que nous possedons,ni de qui nous Somme mais uniquement de Notre attitude mentale les conditions exterieurs n'ont qu'une influence minimales sur Notre bonneures apparament l'action suit la pansee en realite l'action et la pansee se produisent simultement en maitrisant l'action placee sous le controles plus direct de Notre volonte nous pouvons indirectement reguer nos pander