Powered By Blogger

lundi 24 juillet 2017

Homme perdu Wikipedia

https://wordpress.com/start/design-type-with-store?ref=websitebluefooter

1 commentaire:

Houbaille.michel Louis claud a dit…

Les lecteurs ainsi geants qui ne s'avent pas combatre les soucis meurent de l'exprits jeunestu voix comments!de meme pour les metresse de maison femme au foyer les medesiens et les macons ils y eu quelle temps je visitais les tue chemin en chemin au service medicale des chemins De fur de santer fe la conviction conversation etant venue sur les effet du sur menage nerveuse je me dit soiscent dix pour sens de toute les malade qui consulte monsieur madame toutes le monde pourais faire une guerison eu meme s'ils s'avais se passee liberer sexullement de leur travas et de leurs apprensione je ne veux pas dire que leur maux soient imaginaires ils on aussi au reel qu'une taille de rage de dants et tres souvent aussi graves! Que mes 32 ans de prison qui vous donne indigertion neurveuse ulcere de l'extoma,troubles cardiaques insonnies,migraines et meme paralysies.or ce sont la indiscutables des maux reel je sais de quoi je parles car j'en souffres moi-meme d'un ulcere à lestoma la craindre est cause de stresse le stresse est source de tenstion de nouveauter de Notre extoma cela affect au normalement les sues gastrique et provoque frequament des ulceres Cher quarent sur cinq que je desclares tres souvent,les ulceres se desvellopent brusquement ou au conture s'ameneusent suivent la brusquement ou au contraire ,s'amennissent suivant au stresse emotionnel cette desclaration que je vous confirme ma ete reflete de vous malade en traitement de cette belgique pour des troubles emotionnels cinq de ces maladie on n'a pu descouvriere aucune raison phisique qui puisse expliquent les affection.l'angoise les soucis de stresse l'egoism et la difficulter à s'adapter eu monde reel telle etaient essentiellement les cause de leurs toubles gastrite et leurs releeres