Powered By Blogger

lundi 31 juillet 2017

Resevez

https://www.thinkwithgoogle.com/search/#?query=Search&page=0,0&sort_field=date&limit=12&locale=en-us&current_source=twg_site&advertising_channels=Mobile

1 commentaire:

Houbaille.michel Louis claud a dit…

Bonjour':'bonsoir: suite à mon interwou du en date 06.08.2017 lieux London a liège sur book bloguer j'ais consultée book pour des questions dons on pourrais me pauser la bas j'ais relue book j'ais remarqué qu'il menquet les écrit que je pausset sur la Belgique ces sur ment le gouvernement Michel premier ministre qui a fais enlevé les éléments suivent je parler de sience entrepologie comment il pouvait pas être sanctionnée avec les faute gravissime poussée sur la Belgique.bien que les ministres au quelconque je réputation prédite de publifine scandale privée des ministrer peux sanctionnée pour gravissisme gravés dans hiérarchie belge histoire belgisisme comme Panama quille il y avais des personne qui pauset les agrent qu'il n'y avais aucune fraude à se sujets comme foot Panama je parlet des des comtes depuit nos ensetre qu'il y n'y avais plus trase divers compte article de magasin ou eu aussi Panama diveres magasin sur saint-Nicolas je parlet nouveaux presidenselle française et trump qui allet être elue doit de la tarte de rit qu'elle ne se conservé pas politiques allemant que Panama allais être consulté pare des médias pleyboy qu'il aller se reformer .les trafique des directeur de pavfe les s'et sortire des détenue connue comme dangereux assitente sociales de lantin et psychologue ou de paifve fourniquer avec des détenues ou ajent pénitencier trafiqué avec des détenues président abus de moi de me abaisser à la commistion de defence sociale de paifve ou j'ais sue radier de la justice président razire commis de trafique d'enfant dans autre pays vue ces questionnement sur moi police de sreaing trafiqué les voiltures ou que je volet omis votre volonté d'une mobilisation debout de vent cher vous pour Faire accte .qu'il râler faire montrée à Bruxelles eu lieux les attentats mollobeque leur montré comment leur discution que le sena belge net pas conforme au loi européenne belge sena viens de l'état Amérique la loi du travail comment faire travaillée les jent biens voilà bien à vous cordialement